Detecteur de métaux

Quel est le meilleur détecteur de métaux ? La sélection GER Detect

meilleur détecteur de métaux

Besoin du meilleur détecteur de métaux professionnel pour vous accompagner dans vos prospections d’or ? En choisissant le meilleur détecteur de métaux du marché, vous augmentez vos chances de trouver de l’or. GER Detect peut vous offrir cette qualité que vous exigiez d’un détecteur d’or. À la fois fiables et performants, les détecteurs Ajax et GER se voient comme les meilleurs alliés de tous les prospecteurs.

meilleur détecteur de métauxGER Detect : le meilleur détecteur de métaux en 2 modèles

Grâce à GER Detect, la prospection d’or ne se réserve plus qu’aux professionnels. En effet, la marque met à la portée de tous des appareils professionnels, performants et fiables dans la détection d’or. En d’autres mots, même un débutant peut utiliser les détecteurs mis en avant par la marque. Par exemple, le Gold Hunter vous propose 5 systèmes différents pour détecter de l’or sous toutes ses formes. C’est également le détecteur idéal pour un prospecteur débutant de trouver des pierres précieuses. En appoint, avec son design ergonomique, vous pouvez le tenir dans une seule main.

Pour ceux qui recherchent la performance, le Titan Ger 1000 conviendra parfaitement à vos besoins. En plus de disposer d’un système de détection 3D, ce détecteur a une portée linéaire de 2500 mètres. Mieux encore, les ondes de scan du Titan Ger 1000 atteignent les 45 mètres sous la surface. Polyvalent, cet appareil de prospection détecte l’or natif, les diamants ainsi que tout autre trésor.

GER Detect : 2 détecteurs polyvalents pour votre détection

Pour les vrais professionnels, GER Detect réserve une sélection de produits dotés de technologie de pointe. En premier, vous avez le Deep Seeker, le détecteur équipé de 5 systèmes de recherche. Avec cet appareil de prospection à la main, rien ne vous échappera jusqu’à 40 mètres de profondeur. Il vous permet également de scanner une grande étendue en une seule fois grâce à sa portée de 3000 mètres. Outre les trésors, le Deep Seeker détecte les cavités et grottes souterraines. Son système en 3D vous offre une perspective précise de tous les scans. En revanche si vous pensez approfondir la prospection d’or, choisissez le Ger Gold Seeker. Il s’agit en effet du meilleur détecteur de métaux pour trouver de l’or natif, gisements aurifères ou des pépites d’or.