Detecteur d'or, Detecteur de métaux

Goldseeker : détecteur de métaux or

 GOLDSEEKER :  détecteur de métaux or

Gerdetect, la société allemande nous présente le Goldseeker. Ce détecteur de métaux or est conçu spécialement pour les chercheurs de pépites d’or dans le secteur de l’orpaillage.

L’avantage de ce nouveau détecteur d’or minéral est qu’il pourra déceler les terrains forts minéralisés. Ce nouveau détecteur d’or à inductions pulsées peut d’ailleurs atteindre une profondeur de 3 mètres.

Le Gold seeker avec un prix raisonnable pour que tous le monde puisse aussi avoir un  detecteur d’or. En effet il n’est pas cher par rapport à certaines marques.  Ces marques proposent le même type de matériel à des prix au-delà de 5000 €.

Alors, si vous aussi vous êtes un prospecteur d’or, venez tester notre détecteur or  dans notre showroom en Belgique et en France.

Nous savons par exemple que tous les sols aurifères en Afrique sont fortement minéralisés. Dans ces conditions, c’est un grand inconvénient pour les chercheurs d’or et orpailleur.  Puisque les pierres minéralisés ont des effets négatifs et l’appareil émettra donc de faux signaux. Mais grâce à ce nouveau détecteur d’or aux inductions pulsées, le Gold seeker pourra vous accompagner dans tous les terrains minéralisés. Notamment dans tous les pays comme le Congo, la Mauritanie, la Cote d’Ivoire, la Guinée, le Burkina Faso et encore d’autres pays.

     

 

Quelle profondeur peut atteindre le Goldseeker ?

Avec Goldseeker qui a été développé par les ingénieurs de la firme Gerdetect, on peut trouver des pépites d’or de petites et grandes tailles. Et ce même en profondeur jusqu’à 3 mètres sous la terre . Vous détecterez des pépites d’or à des profondeurs qu’aucun autre détecteur ne pourra atteindre. Ce qui est vraiment intéressant avec le Goldseeker, c’est que vous ne perdrez pas les pépites d’or qui sont assez profondément enfouies dans les zones aurifères.

Ainsi avec le Goldseeker, il faudra envisager de retourner dans les zones qui ont déjà été prospecté bien avant par d’autres appareils. Effectivement le Goldseeker, doté d’une technologie innovante vous donnera l’opportunité de vivre cet instant pour aller encore plus loin dans les profondeurs.

Ce nouveau détecteur d’or Goldseeker fera certainement parler de lui dans toute l’Afrique !

 

Quels avantages possèdent ce nouveau detecteur de metaux or ?

Le Goldseeker  possède un mode de discrimination de haute technologie. Il nous informe donc avec des led lumineuses de couleur vert pour l’or par exemple. Il est également doté d’un signal sonore de différentes tonalités qui facilitera certainement  la prospection du chercheur d’or. D’ailleurs avec sa discrimination précise et son voyant de led innovant, la prospection deviendra un plaisir. Par conséquent ce nouveau détecteur d’or fiable est très simple à utiliser.

détecteur de métaux or goldseeker

N’hésitez pas à découvrir notre gamme de détecteur d’or afin de trouver celui qui correspond à vos attentes. Vous pouvez également lire notre article sur les détecteurs d’or professionnel pour davantage d’informations.

     
Goldseeker : détecteur de métaux or
5 (100%) 103 votes