Detecteur d'or, Detecteur de métaux

Le meilleur détecteur d’or profondeur : GER TITAN 1000

Détecteur d'or profondeur

Vous êtes à la recherche d’un trésor ? Un chercheur d’or ? Ou alors un passionné d’aventures ? Si vous voulez découvrir si vous avez des métaux précieux sur votre terrain, cette machine peut vous aider.
Le GER Titan 1000 est une machine très performante, notamment lorsqu’il s’agit de détecter de l’or dans le sol. L’or peut être enfoui dans le sol, très profondément parfois. Grâce à sa technologie innovante c’est un détecteur d’or profondeur ultra performant.

detecteur d'or profondeur

détecteur d’or profondeur : mode d’emploi du GER Titan 1000

Grâce à son système dernier cri longue distance, le GER titan 1000 trouve très facilement sa cible. Cela fait de lui un outil très performant pour toutes vos recherches. Lorsque l’appareil a trouvé ce que vous cherchez, l’antenne du détecteur or profondeur Ger Titan 1000 se tourne immédiatement vers votre cible. Vous devez ensuite confirmer la direction de la cible en utilisant les points cardinaux.

     

 

Une fois cette étape effectuée, suivez le signal. Continuez à suivre le signal jusqu’à ce que l’appareil se retourne. Si cela arrive, ça signifie que vous avez dépassé votre cible.
Finalement, confirmez la cible dans les quatre directions, Nord, Sud, Est et Ouest.

Après avoir confirmé l’emplacement de la cible, passer dans le prochain mode 3d imagerie . Puis, scanner le sol en zigzag ou parallèle pour connaitre  exactement la profondeur et la position  de la cible. À ce stade, vous pouvez passer vers le mode induction pulsée et l’appareil  peut ainsi discriminer avec précision en donnant la preuve de la présence de la cible à 100% sous vos pieds.

Afin de déterminer la profondeur avec tous simplement le système de longue distance, c’est possible aussi ! Donc si vous prenez un angle de 45 degrés à droite ou à gauche du centre de la cible puis, marchez. Lorsque l’appareil tourne, vous devez mesurer la distance entre le centre de la cible et le point de retournement de l’appareil. Ce nombre exprime la profondeur qui vous sépare de votre cible.

Si la distance entre le centre de la cible et le point où l’appareil s’est retourné est de 2 mètres. Cela signifie que la profondeur est de 2 mètres. Enfin, c’est à vous de découvrir ce que vous avez découvert.

Si vous êtes intéressés par un autre modèle, venez découvrir le Gold hunter ou lisez notre article sur les détecteurs d’or professionnel.

     
Le meilleur détecteur d’or profondeur : GER TITAN 1000
5 (100%) 92 votes