Uig pointer

250,00

Le détecteur de métaux précieux et non précieux, Uig pointer

Le modèle d’appareil de détection de métaux Uig pointer dispose d’une précision remarquable. Il possède en effet la capacité à distinguer les simples métaux des métaux précieux,  à tous les niveaux de profondeurs.

Description

L’un des principaux atouts de l’Uig Pointer reste certainement sa légèreté qui lui confère une excellente maniabilité. De plus, grâce à son poids, vous ne ressentirez aucune fatigue même après de longues heures de prospection. Ce modèle de détecteur très compact a été également conçu pour tous les types de sols.
Fabriqué par l’une des marques de référence en appareils de détection, ce modèle possède une certification européenne CE. De ce fait, à l’achat de ce détecteur de pépites d’or, vous recevrez un certificat d’origine ainsi qu’une garantie.

En utilisant le détecteur de métaux Uig pointer, vous pouvez savoir au préalable la nature du métal que vous avez scanné. En réalité, vous saurez même si votre trouvaille s’apparente à l’or ou à un métal ferreux.

uig pointer

Uig Pointer : une collaboration entre deux marques reconnues en détection

Cette capacité exceptionnelle de l’Uig Pointer résulte de la collaboration entre la marque GER DETECT et UIG DETECTOR. Cela veut dire que ce détecteur renferme une technologie de détection unique. Cela se voit non seulement dans sa capacité de discrimination, mais aussi à travers sa polyvalence.

Aussi, l’appareil de prospection garde son efficacité quel que soit le type de sol prospecté. Naturellement, ses concepteurs ont également amélioré le côté pratique de l’appareil. Au cours de la prospection, des signaux sonores vous informeront d’une trouvaille. Effectivement, vous entendrez un son spécifique pour la détection de métaux et un autre son unique s’il s’agit de pépites d’or.

uig pointer

Les caractéristiques de l’Uig Pointer

L’Uig pointer ne s’adresse pas uniquement aux prospecteurs chevronnés, mais également à ceux qui commencent à s’intéresser à la pratique. C’est pour cela que ce matériel de détection présente une interface de commande facile à manipuler. Concrètement, 4 boutons suffisent pour le maîtriser. Le premier sert pour l’alimentation, le second pour l’alerte vibrant, l’éclairage et enfin le bouton de calibrage.

Le dernier bouton vous permet d’ajuster les paramètres de recherche pour les prospections en grande profondeur. Parce qu’en effet, ce détecteur arrive à sonder le sol à plusieurs mètres de profondeur.

En bref, il s’agit d’un appareil de détection à la fois ergonomique et performant.

Matériel fourni avec le détecteur de métaux Uig pointer

uig pointer
Le détecteur
uig pointer
Un cordon de sécurité
uig pointer
Sa housse de protection
uig pointer
Une pile de 9 volts