Detecteur de métaux

Détecteur de métaux prix : vers quel détecteur de métaux se diriger ?

Vous êtes à la recherche d’un détecteur de métaux ? Cependant beaucoup de produits sont disponibles. Comment choisir celui qui correspond à vos besoin et à votre budget ? Voici nos astuces pour trouver le détecteur de métaux prix le mieux adapté pour vous.

Détecteur de métaux prix : déterminer vos besoins !

 

Vous en savez désormais davantage sur les détecteurs de métaux. Vous souhaitez élargir votre collection ou tout simplement mettre un premier pas dans le monde dans chasseur de trésor ? Dans ce cas, vous vous demandez quel détecteur de métaux est fait pour vous ?

Pour cela, il est important de cerner avec précision votre profil d’utilisateurs. Et cela afin de déterminer quel détecteur sera le mieux adapté à vos attentes. Car il est faux de croire qu’il existe un détecteur parfait qui convient à tout le monde. Le meilleur détecteur sera celui qui sera performant pour les recherches que vous souhaitez effectuer.

Ensuite, demandez-vous si vous effectuerez vos recherches toujours sur le même type de terrain. Ou au contraire, si vous avez l’envie de partir à la découvrir des métaux du monde. Dans ce cas, notre modèle GerDetect Goldhunter représente l’allié idéal pour arpenter tous les types de sol. De plus, il pourra corriger le sol contenant beaucoup de minéraux. Et ainsi, neutraliser les effets indésirables décrits ci-dessus.

Pour terminer, déterminez quelle est votre cible. S’agit-il uniquement de petites pépites d’or ? Où souhaitez-vous de plus grosses pièces à détecter ? Si c’est le cas, vous aurez besoin d’un détecteur de métaux capable d’aller en profondeur tel que le Deepseeker.

Aussi, si vous avez une cible précise en tête, il est indispensable de pouvoir faire le tri. Autrement dit, si vous souhaitez partir à la recherche de pièce de monnaie, optez pour un appareil capable de discriminer, c’est-à-dire d’éliminer les métaux indésirables tels que les bout de fer, etc.

     

 

Détecteur de métaux prix : que propose GERDETECT ?

 

Tout d’abord, si vous cherchez un appareil simple d’utilisation et capable de détecter des grosses masses en profondeur, c’est vers le Deepseeker que vous devez vous orienter. En effet, celui-ci est capable de localiser une cible à 40m de profondeur. D’autre part, vos pourront effectuer vos recherches sur tous les types de terrains, même sur les terrains accidentés et les sols minéralisés.

Le gold hunter est aussi un détecteur professionnel. Avec lui, vous pourrez également explorer tous les types terrains, rivières, forêts, bords de mer, etc. De plus, il s’agit du meilleur détecteur d’or longue distance.

Enfin, vous retrouverez le Titan GER 1000 qui est le plus puissant dans sa catégorie. Il est avant tout une des meilleures innovations allemandes. Ainsi, il est capable de détecter jusqu’à une profondeur de 45 m et de couvrir une très grande distance. Il comprend 5 systèmes de recherche vous permettant de partir à la recherche d’autres métaux tels que l’or naturel, l’argent, le bronze, le fer et le platine.

N’hésitez pas à lire notre article traitant du detecteur d’or deepseeker pour des informations plus détaillées.
Vous pourrez également découvrir tous les appareils Gerdetect sur notre site, ainsi que dans nos showrooms situés à Bruxelles et Lille. Lorsque vous souhaitez acquérir un détecteur de métaux, mieux vaut contacter des professionnels. Car ceux-ci ont une bonne connaissance de leur métier et pourront ainsi vous informer et vous orienter correctement.

     
Détecteur de métaux prix : vers quel détecteur de métaux se diriger ?
5 (99.13%) 46 votes