Non classé

Détecteur d or en grande profondeur : lequel choisir ?

Vous êtes à la recherche d’un détecteur d or en grande profondeur ? Cet articule vous servira surement à y voir plus clair dans les possibilités qui s’offrent à vous. Que vous vouliez détecter de l’or à 2m, 3m, 5m, ou même plus de 10m de profondeur, voici nos outils les plus performants. 

Détecteur d or en grande profondeur : Deepseeker : le détecteur d’or capable d’atteindre les plus grandes profondeurs

Si vous voyez plus grand et souhaitez atteindre de plus grandes profondeurs en cherchant à plus de 10m sous le sol, c’est le Deepseeker qu’il vous faut ! Nul besoin de vous renseigner sur la géologie afin de maîtriser ce détecteur d’or en grande profondeur simple d’utilisation.

Sa principale force est sa capacité à atteindre une profondeur de plus de 40 m. Grâce au logiciel 3D analyser, vous ne vous limiterez pas à détecter une cible. En effet, vous aurez les détails sur la profondeur à laquelle elle se situe que ce soit 2m ou 30m, ainsi que sur sa position exacte. Mais les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là. Vous pouvez aussi obtenir une imagerie du sol en 3D.

C’est un parfait compromis pour les personnes qui désirent chercher plus profondément et qui envisageaient l’achat d’un radar de sol.

     

 

Détecteur d or en grande profondeur : Titan GER 1000 : le détecteur d’or le plus puissant

Le Titan GER 1000 est le détecteur d or en grande profondeur ultime d’un prospecteur. Avec lui, vous pourrez découvrir les trésors enfuis du passé jusqu’à 45 m. Tout comme le Gold hunter, il peut couvrir une très grande distance. Ce système vous aidera aussi à délimiter votre recherche.

Ce détecteur est un outil très complet pour votre recherche car il comprend 5 systèmes différents. Tout d’abord, un système longue distance qui lui permet de localiser efficacement la cible. Comment cela fonctionne ? L’antenne du Titan GER 1000 se tourne lorsqu’elle a repéré un objet. Après avoir confirmé la direction de la cible à l’aide des points cardinaux, suivez le signal. Si l’appareil se retourne, cela signifie que vous avez dépassé votre cible.

Concernant les autres systèmes de ce détecteur, on retrouve ; un système capable d’identifier les champs ioniques, le logiciel 3D Analyzer, un système magnétique ainsi qu’une technologie à induction pulsée. Tout cela vous permet de détecter simultanément plusieurs types de métaux ; l’or, le cuivre, le bronze, l’argent, ainsi que le platine. Et cela peu importe la profondeur que ce soit 3m ou 10m, et la nature du sol.

Le Titan GER 1000 est ainsi idéal pour tous les types de sol, accidentés, humides et minéralisés. Qu’il s’agisse de la montagne, de champs, de chemins forestiers ou encore de plaines, il s’adapte tout naturellement à tous les paysages. De plus, peu importe votre niveau ; que vous soyez débutant ou bien un expert confirmé, ce détecteur sera votre allié le plus complet. Sa légèreté permettra de vous suivre aux 4 coins du monde !

Envie d’en savoir plus sur le detecteur d’or deepseeker ? Lisez notre article.

 

     
Détecteur d or en grande profondeur : lequel choisir ?
5 (100%) 119 votes