Detecteur d'or, Detecteur de métaux

Détecteur d’or le plus puissant : le Titan Ger 1000

Avec ses 5 systèmes en un seul appareil, le Titan GER 1000 est sans doute le détecteur d’or le plus puissant dans sa catégorie. C’est l’outil ultime pour tous les passionnés.

detecteur d'or le plus puissant

Le détecteur d’or le plus puissant de la gamme Gerdetect

Le Titan 1000 peut atteindre une profondeur de 45 mètres dans le sous sol. Il est donc l’outil idéal pour vos recherches. Afin de découvrir de l’or enfoui et tous les trésors du passé que la terre a enseveli.

     


Il peut également couvrir une très grande distance. Ainsi grâce à sa technologie vous pourrez effectuer votre recherche dans un champs de 2500 mètres carré. C’est certainement le système le plus rapide et le plus simple pour découvrir  l’or et les trésors enfouis dans le sol. Le Titan Ger 1000 est l’une des meilleures innovations allemandes dans le domaine.

Les technologies de recherche du Titan Ger 1000

Ses 5 systèmes de recherches en font un outil très complet pour la recherche d’or bien sûr mais pas seulement. En effet vous pourrez également sélectionner d’autres métaux tels que l’or naturel, le cuivre, l’argent, le bronze, le fer ou encore le platine. Cela vous permet d’effectuer plusieurs recherches différentes à un endroit précis. Ses systèmes sont très complémentaires et vous aident chacun dans aspect spécifique de votre quête d’or :

  • Premièrement le système longue distance permet de délimiter votre recherche et vous aide aussi à définir le métal trouvé.
  • Un autre système découvre les champs ioniques, ainsi les sites enfouis, modifiés par le temps et la nature vous seront accessible plus facilement.
  • La technologie 3d du Titan GER 1000 permet de visualiser avec précisions votre cible. Cela vous permet d’avoir une image claire du sol et la distance qui vous sépare de l’objet recherché.
  • Le quatrième système, le système magnétique vous permet de détecter les dérivés du fer dans le sol.
  • Et enfin le cinquième système de recherche est une technologie à induction pulsée. Elle permet de pénétrer dans le sol à une profondeur très importante.

C’est un appareil est léger et facile à utiliser. Il est parfait pour tous, professionnels ou amateurs. Il a été conçu pour fonctionner dans tous les pays et dans toutes les régions. Sa légèreté vous permet de le prendre avec vous dans tous vos déplacements. S’adaptant à la fois à des reliefs montagneux mais aussi aux forêts, aux champs et aux plaines. Le fait de pouvoir le déplacer partout en fait l’outil idéal pour vos recherches, surtout dans des pays étrangers. 

Allez voir notre fiche produit pour en savoir plus. Vous pouvez également consulter notre article traitant de radar de sol pour davantage d’informations.

     
Détecteur d’or le plus puissant : le Titan Ger 1000
4.9 (97.8%) 91 votes