Detecteur de métaux

Détecteur de métaux pour la France et la Belgique: comment l’utiliser ?

détecteur de métaux

Avec notre gamme de détecteur de métaux peu importe que vous soyez en Belgique ou en France. En effet les détecteurs Gerdetect ne sont pas affectés par la nature du sol.

Quel détecteur de métaux pour la Belgique ?

Le détecteur d’or de longue distance donne de meilleurs résultats dans les régions avec moins de population. Par exemple dans les champs, les forêts mais aussi les montagnes. Le détecteur d’or Gold hunter ,TITAN 400 et Titan 1000 réagissent d’ailleurs très précisément sur les petits changements des champs ioniques et magnétiques de l’environnement.

Les lois sur les détecteurs de métaux en Belgique et en France ?

La législation est identique pour la Belgique et la France. il est, dans les deux cas, interdit de s’aventurer sur des sites archéologiques. C’est aussi valable pour les nécropoles ainsi que sur des terrains privés. Cela est valable pour tous  les autre pays également.
Il est cependant préférable de se renseigner dans la commune ou  dans la mairie la plus proche. Cela permet d’éviter tous problèmes.

     

 

Vous pouvez également avoir des informations sur la loi et législation pour l’utilisation de votre détecteur de métaux dans auprès des musées archéologiques.

Désormais la législation sur les détecteurs de métaux n’interdit pas leur utilisation pour prospecter sur les plages. Mais aussi sur les terrains privés, avec autorisation du propriétaire bien sûr. Vous pouvez également effectuer vos recherches dans les forêts.

Détecteur de métaux : Gerdetect

Depuis son origine en 1987, GER Detect est depuis toujours le leader mondial dans la recherche. Mais aussi dans le  développement, l’innovation et le design.

GER Detect est aujourd’hui un important fabricant mondial de produits de détection.

  • Au cours des 20 dernières années, GER Detect a introduit une technologie plus innovante et plus pratique que ses concurrents. Cela a donc emmené l’industrie de détection des métaux vers de nouveaux niveaux de supériorité.
  • La marque est spécialisée dans les technologies électroniques avancées. Elle possède de ce fait un avantage concurrentiel. GER Detect a été créé dès le début avec une équipe d’ingénieurs de développement hautement innovante et inspirée par le physicien novateur.
  • GER Detect dépense un pourcentage plus élevé de revenus annuels en recherche et en développement que n’importe lequel de ses concurrents. C’est d’ailleurs ce qui nous permet de continuer à fournir une technologie innovante dans le matériel de détection de métaux.

Un détecteur de métaux utilisé partout dans le monde

Nous sommes excellents dans la fourniture de technologie. Nous sommes également convaincus que notre culture d’innovation permettra à GER Detect de continuer à réussir. Le sérieux ainsi que le dévouement de ses employés y contribuent également.

  • Avec les opérations de maintenance, de distribution et de service à la clientèle au Moyen-Orient. Mais aussi en Europe et aux États-Unis, vous êtes toujours en sécurité. Vous savez que le service à la clientèle est proche de chez vous.
  • Le réseau mondial de nos  concessionnaires agréés GER, ainsi que leurs connaissances technique vous aideront à améliorer votre taux de réussite sur le terrain.
  • Les produits  continuent de définir de nouvelles normes dans le monde de la détection des métaux pour la performance et l’innovation.

Détecteur de métaux GERDECT : une qualité certifiée

Conformément aux normes élevées, GER Detect est une société certifiée ISO 9001.

L’ISO 9001 est une certification standard de qualité mondiale qui garantit une amélioration continue afin de fournir le plus haut niveau de qualité de produit pour nos clients.

Nous croyons en une clientèle forte et travaillons ensemble pour trouver des solutions innovantes qui ajoutent de la valeur à nos produits.

  • Avec les produits GER Detect, vous aurez la possibilité de trouver plus de bonnes cibles plus souvent sur tous types de sol.

Vous voulez en savoir plus ? Notre article traitant de détecteur de métaux prix vous intéressera.

     
Détecteur de métaux pour la France et la Belgique: comment l’utiliser ?
5 (100%) 12 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *