Detecteur d'eau

Comment trouver la profondeur d’une veine d’eau ?

Vous voulez savoir comment trouver la profondeur d’une veine d’eau ? Avec GER River F – plus, c’est désormais possible.
Comment trouver la profondeur d’une veine d’eau ? C’est la question cruciale que se posent les prospecteurs d’eau souterraine. Nous vous donnons quelques conseils afin d’y parvenir en utilisant notre produit.

Trouver la profondeur d’une veine d’eau , comment faire ?

L’opérateur de l’appareil doit se positionner du nord au sud. En effet les champs ioniques sont des rayonnements des puits souterrains et artésiens. Avec le GER River F plus on peut les détecté dans tous les types de sol. Car après avoir été dans le sol pendant si longtemps, les champs ioniques  se sont mélangés et ont interagi avec le sol. Cela dépend tout de même de la nature et de la composition de la terre. Un autre facteur doit être pris en compte, c’est la régularité des lignes magnétiques nord et sud.

     

 

 Ensuite, vous devez déterminer la direction de recherche. Utilisez les points cardinaux pour une portée plus précise de la cible. Pour la prochaine étape tracez le signal jusqu’à ce que l’appareil se retourne. Si il se retourne, cela signifie que vous avez dépassé le dépôt d’eau.

Une fois que vous avez trouvez l’eau, alors il vous faut déterminer sa profondeur. Pour se faire prenez un angle de 45 ° à droite ou à gauche du centre de la cible. Ensuite marchez. Lorsque l’appareil tourne, mesurez la distance entre la cible et le point de retournement de l’appareil, puis multipliez cette distance par 10. Le nombre obtenu correspond à la profondeur. Par exemple si la distance entre le centre de la cible et le point de retournement est de 10 mètres. Alors ce nombre est multiplié par 10, le résultat est égal à 100 mètres. Félicitations, vous avez trouvé la profondeur.

Si vous voulez en savoir plus sur notre gamme de produits, n’hésitez pas à consulter nos détecteurs d’eau souterraine.

     
Comment trouver la profondeur d’une veine d’eau ?
4.9 (97.56%) 41 votes